Plan cul sodomie à Paris



Mise à jour : QUELQUES MN 1 524 visites

Plan cul sodomie à Paris

Marrion cherche à se faire déchirer le dèche à Paris, je ne vais pas vous faire un dessin, vous comprenez bien ce dont j’ai envie la.
J’ai pas fais ça depuis un bon moment, je dirais, 2 ou 3 mois mais la j’en ai trop envie sérieusement. Une bonne grosse défonce de mon cul ça ma donne tellement envie la.

J’aime me faire enculer, mais attention il faut que cela soit bien fait, les mecs qui bourre vite et et qui gicle au bout de 5 minutes non merci. Moi je ne veux pas uniquement ça, je veux une bonne grosse défonce de mon cul, je veux que le mec me lime le trou du cul pendant une bonne demi heure. Je veux avoir le cul en feu.

Donc en gros pour cette annonce il s’agit d’un plan q sodomie à Paris. Je recherche avant tout un parisien, je veux, pouvoir me faire baiser le plus rapidement possible.
Queue assez longue si possible envie de l’avoir au fond d cul, je veux que le mec me racle bien le trou du cul. une sodomie ça besoin d être profond, les gars qui rentre leur queue de 2 cm, hop c’est pas bon, faut bien la rentrer au fond.

Je peux vous apprendre à bien défoncer du cul si vous n’êtes pas doué la dedans. Avec moi vous allez devenir un expert en sodomie. Viens me parler.

Contacte moi sur le tchat !


Plus de plans culs :



AUTRES PLANS CULS A PARIS ET PROCHE BANLIEUE

  • Plan q pour niquer à ParisPlan q pour niquer à Paris Plan q pour niquer à Paris. Elise 23 ans cherche à se faire sauter à Paris. Je veux de la baise, j'ai soif de cul, j'ai tellement envie de baiser. […]
  • Plan cul du Vendredi à ParisPlan cul du Vendredi à Paris J'ai envie de faire la folle ce soir, nous sommes Vendredi et un vendredi à Paris si on ne sort pas on n'est pas un vrai Parisien lol. Je dis […]
  • Plan q paris bonne salopePlan q paris bonne salope Plan q paris bonne salope. Loi c'est Soelene, j'ai 24 ans et je suis une nana brune. Je travail dans la comm et en ce moment j'ai tellement de […]
  • Parisienne chaude cherche du culParisienne chaude cherche du cul Hey les parisiens ca baise ce soir ou pas, j'ai l'impression que le site est mort ce soir, aucun mec ne vient me parler sur le messenger c'est […]
  • Plan cul paris MontmartrePlan cul paris Montmartre Melanie brunette coquine mais sans aucun mec depuis 1 mois cherche un petit plan cul pour ce soir. Envie de me faire sauter, je suis du 18eme sur […]
  • Plan q baiseuse de Paris pour un homme bien montéPlan q baiseuse de Paris pour un homme bien monté Plan q baiseuse de Paris pour un homme bien monté, prêt à tout pour me faire jouir. J'en ai marre des mecs qui ne pense qu'a eux, marre des mecs […]
  • Salope parisienne à sauterSalope parisienne à sauter Parisienne toute sexy recherche à s'éclater sexuellement avec un mec hyper olé, j'ai envie d'essayer de nouvelle choses, du sexe dans un lieu […]
  • Plan q à la parisiennePlan q à la parisienne Plan q à la parisienne. Lisa la bouffeuse de queue parisienne cherche un homme avec la queue à l'air en ce moment pour mater une bite à la webcam. […]
  • Nicole cherche un jeunot pour baiserNicole cherche un jeunot pour baiser Mature parisienne cherche une homme amateur de femme cougar pour un plan q à Paris ce week end-end. Mon homme ne sera pas présent de tout le […]

Trouvez une vraie salope Suisse qui cherche une rencontre echangiste c'est facile sur ce site ...