Parisienne à gros seins veut branler une bite


Mise a jour : HIER 349 visites

Plan cul Paris et sa banlieue

Parisienne à gros seins veut branler une bite.
Je suis Marie bon je sais il est un peu tard pour venir sur ce site mais bordel que j’ai envi de sexe, je suis seule chez moi dans mon lit et je suis trop chaude. J’ai une des ses envies de me faire démonter la chatte la.
Je m’imagine trop allongée cuisses bien ouverte, les gros nichons à l’air en train de branler une bonne bite avec mes grosses loches.

Aprés cette bonne branlette je vous prend en bouche, une pipe bien régulière, une pipe bien faites. Je vous la lèche toute entière, gros coup de langue sur le gland et hop tout entière dans la bouche et hop je pompe je pompe je pompe.

Je vais la pomper bien fort, faire monter la sève. Après vous pourrez me la mettre dans la chatte, me la glisser au fond de la moule.
Après à vous de jouer de me baiser bien fort, me faire hurler de plaisir, me faire crier comme une petite chienne.

J’aime bien les alternances de vas et viens lents, et vas et viens rapide. J’aime bien aussi quand ça bourre foret, gros coup de bite au fond de la chatte.

Bref tout cela me donne totalement envie. Je suis libre dés demain soir, un plan cul du vendredi soir à Paris ça donne trop envie !!!

Je vous attends en privé, je peux vous donner mon 06 pour un dial hot au tél.

Contacte moi sur le tchat !


Actuellement 1607 parisiennes connectées
cherchant un plan cul a Paris.
NOUVEAU
Accès gratuit avec le code du jour


1/ Remplissez le formulaire avec vos infos + le code offert.
2/ Entrez sur le tchat pour un plan cul a Paris.