Juliette cherche un plan hot à Paris type plan cul insolite


Mise a jour : AUJOURD'HUI 27 visites

Juliette cherche un plan hot à Paris type plan cul insolite

Salut à tous, je viens de me lever il y a tout juste 10 minutes et à peine lever j’ai une envie dingue de cul. Mais quand je dis envie c’est vraiment une très grosse envie. Je salive trop à l’idée d’avoir une grosse queue dans ma bouche voir meme entre les gros seins.
Ils sont gros mes nichons, je fais un 90D, bien ronds et bien mous.

Une bonne branlette avec mes nichons c’est excitant ca je trouve, une fois j’ai branlé mon mec dans une cabine d’essayage chez H&M. J’étais en train d’essayer des fringues et il était avec moi dans la cabine. A un moment il bandait grave à me voir m’habiller et déshabiller sous ses yeux, il a déboutonné son jean et a sortie sa queue. Trop excitant j’ai commencé à caresser sa queue et à le branler tout en douceur, on entendait les autres personnes dans les cabines voisines et moi j’étais en train de le branler tranquillement.

Je me suis mise à genoux rapidement et je l’ai sucé à plusieurs reprises, puis comme j’étais juste en train d’essayer des petits haut il a retiré mon soutif et a commencer à me téter les seins, c’était trop bon, obligé de me retenir pour pas trop gémir.
Puis il a glissé sa queue entre mes seins et c’est branlé, je vous laisse imaginer la scène, moi à genoux lui debout avec sa queue entre mes seins tout ça dans une cabine d’essayage de magasin.

Il c’est bien branlé puis à juter dans ma bouche, j’ai tout pris et tout avaler dans ma bouche. Me suis rhabillée puis nous sommes sortie comme si de rien n’étais.
J’ai adoré ce moment la c’est tellement excitant, e ne dis pas que je voudrais refaire ça, mais un plan cul coquin comme ça c’est top, me faire baiser ou mme branler un mec dans une boite de nuit ou autre j’aime bien.
Tout ce qui est insolite je kiffe bien.

Si vous avez un plan cul hot à me proposer sur Paris ce week-end je suis preneuse, je ne suis plus avec mon mec depuis, nous nous sommes séparé voila pourquoi je cherche des plan cul maintenant. Trop envie de baiser, donc pas le choix obligé de passer par un site comme ca, mais à priori des nana trouve donc sait on jamais.

Je ne bouge pas à priori aujourd’hui en tout cas pas en début de journée, la je vais me caler avec mon ipad dans le canapé, je suis juste en string et soutif, si un mec veut tchater un peu hot avec moi je suis partante, si vous me faites mouiller je vais peut être détirer le haut qui sait …

Je mouille vite normalement, si ont est coquin avec moi je mouille rapidement et une fois trempé je suis hyper hot. Balancez moi vos mails et autres en privé, Bisous à bientôt. Viens me parler.

Contacte moi sur le tchat !


Actuellement 1672 parisiennes connectées
cherchant un plan cul.
PROMO DU MOMENT
Inscription et accès gratuits avec le code du jour


1/ Remplissez le formulaire avec vos infos et le code du jour.
2/ Confirmez ensuite votre majorité pour activer l'accès gratuit