0

La beurette de paris cherche à se faire baiser

Plan cul ajouté le mar 26 Nov, 2013, dans la catégorie: 18eme arrondissement
Tagué avec ,

La beurette de paris cherche à se faire baiser

Linda la petite beurette de paris cherche une queue à bouffer en soirée. Je suis libre le soir à partir de 20H00 avant je travail donc ce n’est pas possible, nous pouvons nous retrouver à Saint Michel cela est tout à fait possible pour moi.
Je cherche à branler, pomper et me faire baiser la chatte, si nous pouvons faire les trois c’est encore mieux. Je ne aucun mec, j’en ai eu il y a quelque temps bien sur, mais plus actuellement. Ca m’ennuie de baiser avec le mec, sentir la même queue ça me gonfle, j’aime le nouveau, j’aime l’aventure, j’aime le plaisir.

J’ai 29 ans, donc pas de minot de 18 ans svp, aller draguer les nana de votre âge messieurs. Moi je veux du vrai mal d’un beau, du musclé, le genre de mec qui sait comment faire jouir une nana de mon genre.

Les mecs qui n’ont jamais baiser une beurette mais qui aimerait le faire, je suis partante aussi. Cela peut être excitant de réaliser le fantasme d’un homme. en plus il va forcement bien me baiser vue qu’il en rêve depuis de années.

J’habite dans le 18 eme, ont peut faire ça chez moi si besoin, meme si je préfère faire cela ailleurs, pas envie que mon voisin m’entende me faire tringler par un bonhomme, obligé il va me saouler après, je le connais c’est un gros lourd.
Parfois il me sort, alors ont est habillée coquine aujourd’hui on a rendez vous, ou bien même, ohhh il est jolie votre petit string aujourd’hui faudrait pas le laisser dépasser comme cela…. il reluque mon cul à chaque fois, il a 60 ans mais quel pervers, j’en suis sur qu’il se branle sur moi ce vicieux.

Fin bon contactez moi rapidement, je suis en ligne ce soir. Viens me parler.


Voir ma fiche privée ici

Ecrire un message

Vous devez être Connecté pour laisser un message.