1

Julie en chaleur cherche à se faire mimer le fion à Paris

Plan cul ajouté le jeu 28 Mar, 2013, dans la catégorie: 12eme arrondissement
Tagué avec , ,

Julie en chaleur cherche à se faire mimer le fion à Paris

J’ai une de ses envie de me faire défoncer le cul depuis ce matin, habituellement, je ne suis pas le genre de fille à parler ainsi mais j’ai tellement envie de me faire défoncer le cul, que je ne me contrôle plus. Je suis ici car je cherche un homme pour me casser le cul dans tout les sens. Pas de romantisme avec juste du cul. Je veux un homme performant au lit, bien monté et correct. Par contre je ne suis pas contre une bonne claque sur mes fesses. J’aime recevoir une bonne gifle dessus, je ne suis pas forcement une vilaine fille, mais j’aime bien recevoir une bonne correction.

Les mecs disent fréquemment que les nana de paris sont des chaudasses par rapport aux autres région, et bien je pense qu’ils ont raison, ont aime la bite c’est vrai.

Pas d’homme dans mon lit depuis plus d’un mois vous pouvez comprendre dans quel état je suis actuellement. Je suis en manque réel de sexe et je ne le cache pas. Parisienne je cherche de préférence un parisien. Pas de critère particulier niveau physique si ce n’est un mec bien monté, préfère les sexe bien épais à ceux très longs. Pour tchater avec moi.


Voir ma fiche privée ici

Un message

Ecrire un message

Vous devez être Connecté pour laisser un message.